Newz AEW

Newz

Booker T croit que Chris Jericho serait l'adversaire parfait pour Sting

Crédit photo : 97abdulmalik

On attend toujours de savoir officiellement si Sting va catcher sur le ring de l'AEW. Pour l'instant les dernières rumeurs mentionnent que oui, mais qui serait son adversaire ?

Une première hypothèse est survenue en début de semaine alors que Chris Jericho a partagé un montage d'un fan où on peut voir lui en Painmaker contre Sting alors qu'il accompagne l'image d'un "hmmmm" de réflexion :

https://twitter.com/IAmJericho/status/1335711664898011137

Cette semaine, le WWE Hall of Famer Booker T a commenté le sujet sur son podcast et il a confirmé que selon lui le meilleur choix d'adversaire pour Sting serait Chris Jericho. Il a expliqué que ce combat flatterait notre côté nostalgique alors que les deux ne se sont jamais affrontés et pour lui il n'y a aucune inquiétude à avoir vis à vis de leurs âges, ils seraient toujours capables de créer des séquences magiques in-ring :

''Sting peut toujours faire quelque chose sur le ring. À quel point ? Ce ne serait pas important contre un gars comme Jericho. Je crois qu'ils peuvent aller sur le ring, faire de la magie et raconter une histoire. Sans manque de respect, je crois qu'il y a suffisamment de connaissances dans leur être pour que la magie opère. Jericho est la personne parfaite pour danser de la bonne manière avec lui, s'assurer qu'il puisse marcher après le match, ce qui est le plus important.''

Booker T a ensuite comparé la scène au Shawn Michaels contre Undertaker à WrestleMania 25 qui était surtout une incroyable storyline  avant d'être une excellente performance physique. Selon lui une storyline entre le Stinger et le Painmaker serait exceptionnelle. Reste maintenant à voir où les officiels de l'AEW iront avec Sting.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche