Crédit photo : WWE
QT Marshall est présentement un catcheur de l'AEW et il occupe aussi le rôle de coach en chef pour l'école de formation de la compagnie, mais avant il était catcheur sur la scène indépendante et il était appelé à quelques occasions par la WWE pour participer comme catcheur local pour des shows à NXT.
Cette semaine, il était de passage dans le podcast ''Talk is Jericho'' et il a expliqué qu'il devait affronter les Authors of Pain, mais il a refusé par peur d'être blessé. Il explique qu'il avait vu AOP blesser un autre catcheur (Anthony Bowens) à cause de leurs Powerbombs et que la seule chose qu'il avait à perdre dans ce match était sa vie et sa carrière :
''J'ai été booké comme un extra pour NXT, ils voulaient me voir affronter les Authors of Pain et j'ai dit non. Je n'avais rien à perdre à part ma vie et ma carrière.''
Il explique avoir déjà été opéré au niveau du cou avec deux disques fusionnés et sa santé vaut plus de 200$ (son salaire pour le match). Il a discuté avec William Regal de la situation et il leur a offert de retourner à la maison sans être payé ou bien de lui donner un match contre n'importe qui d'autre.
Comme quoi le risque d'affronter les Authors of Pain à cette époque à NXT était bien réel et que ce n'était pas tout le monde qui voulait le prendre. Il ne faut pas oublier que la situation des Authors of Pain a bien été réglé, tandis que le duo a été licencié en septembre 2020.
Recommandé pour vous