Crédit photo : ImpactWrestling
Moment plus que surprenant à AEW Dynamite ce 2 décembre alors que Kenny Omega a remporté le titre mondial pour ensuite prendre la fuite avec le directeur d'Impact Wrestling, qui a fait savoir qu'il fallait regarder Impact pour découvrir la suite.
Une scène à laquelle personne ne s'attendait puisque les compagnies de catch préfèrent généralement ne pas se mélanger entre elles. Le président de l'AEW, Tony Khan, avait exprimé sa volonté de créer une alliance entre les compagnies et cette idée semble se concrétiser suite aux derniers évènements.
Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que l'AEW et Impact étaient en discussion depuis un long moment pour en arriver à ce scénario idéal, alors qu'Omega sera à Impact mardi prochain. Il serait aussi possible de voir d'autres échanges entre les compagnies, comme les Young Bucks qui ont publié ce matin une photo de leur ancien passage à la TNA pour teaser.
À l'heure actuelle, l'étendue du partenariat entre les deux compagnies reste à être découverte, mais si l'AEW accepte d'envoyer son champion mondial à Impact, on peut s'imaginer que les plus grandes stars d'Impact iront elles aussi rendre visite à l'AEW d'ici les prochaines semaines.
https://twitter.com/youngbucks/status/1334391816012042241
Recommandé pour vous