AEW

Toni Storm et Ember Moon sur le point de rejoindre l'AEW ?

 

La All Elite Wrestling pourrait ajouter des noms qu'on connait très bien dans son roster féminin prochainement.

D'après les informations de Fightful, recueillies par certains talents, il y aurait un certain intérêt afin de faire venir Toni Storm à l'AEW. Plusieurs catcheurs s'attendent même à ce que l'ancienne championne NXT UK du côté de la WWE rejoigne bientôt la compagnie. Nombreux d'entre eux ont fait tout leur possible dans les coulisses afin de la voir sur le ring de l'AEW.

Ce n'est pas la seule catcheuse qui pourrait bientôt faire ses débuts. Le site américain confirme que de "petites" discussions ont aussi eu lieu entre Ember Moon (désormais Athena) et l'AEW depuis son renvoi de la WWE. Cependant, des sources internes affirment qu'il ne semble pas "urgent" de signer la catcheuse. Une possible arrivée dans la compagnie pourrait avoir lieu un peu plus tard.

Pour finir, on apprend que Tegan Nox (désormais Nixon Newell), catcheuse britannique, était plus occupée à essayer de régler des problèmes de visa ces dernières semaines, ce qui est une bataille pour beaucoup de catcheurs qui se retrouvent free agents.

Nous vous rappelons qu'une ancienne catcheuse de la WWE débutera cette nuit lors de Dynamite afin d'affronter The Bunny dans le tournoi Owen Hart Cup. Est-ce l'une d'entre elles ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors là je dis OUI

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi aussi je dis oui ! Après j'ai un peu peur de l'état physique d'Ember Moon, j'espère que son corps tiendra bon.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça serait super oui, mais faudra pas non plus que la AEW signe beaucoup trop de catcheurs, sinon la plupart seront à l'écart sans savoir comment les utiliser

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche