Résumé de WWE RAW du 24 octobre
WWE RAW Charlotte, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Judgment Day arrive sur le ring. Rhea Ripley dit que lundi dernier AJ Styles a découvert ce que maman savait déjà : Judgment Day contrôle Monday Night RAW. AJ a aussi découvert que Dominik Mysterio est un grand homme. Finn Balor dit que le phénoménal AJ Styles est tombé sous la pression de Dominik Mysterio. Damian Priest demande aux fans de se lever pour le meilleur luchador du business, Dominik Mysterio. Dominik dit que le Judgment Day est le seul qui a cru en lui. Lundi dernier il a battu AJ Styles de manière propre. Comment il a fait ? Car il est construit différement. Il est la génération actuelle d'Eddie Guerrero, en fait Eddie Guerrero était la génération de Dominik du futur. La musique du OC le coupe et le trio arrive.
AJ Styles dit que c'est Charlotte en Caroline du Nord et ils peuvent reconnaitre du bon catch et Dominik n'en produit pas. Dominik veut se comparer à Eddie Guerrero, Dominik est plus la génération de James Ellsworth. AJ dit qu'il arrivera un moment où Dominik ne pourra plus se cacher derrière ses collègues, OC va s'occuper d'eux un par un. Balor dit que c'est AJ qui se cache dans le Club qu'il a commencé. Tous les membres d'OC vivent dans son héritage. Karl Anderson dit que le moment est venu pour Balor d'arrêter de parler et rappeler à Charlotte pourquoi il est le plus dur à cuire. Ils vont faire leur match maintenant.
Singles Match
Finn Balor accompagné du Judgment Day vs Karl Anderson accompagné du OC
À la fin du combat, Dominik monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et empêcher un compte. AJ Styles intervient et le tire au sol, mais Damian Priest le lance contre la table des commentateurs. Luke Gallows fait une Big Boot à Priest, mais Rhea Ripley lui fait un Body Slam ! Anderson évite une charge de Balor et le prend sur ses épaules, mais Dominik monte sur le ring pour distraire l'arbitre. Ripley fait un Low Blow à Anderson et Balor le couvre pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor
- On présente une vidéo de lundi dernier avec le Miz qui jouait une fausse blessure et qui a ensuite attaqué Dexter Lumis. En coulisse, Dexter Lumis marche avec un sifflet. Miz demande à Gargano ce qu'il sait. Gargano dit qu'il connait la relation entre Miz et Lumis. Miz dit qu'il ne sait rien et il n'a rien à savoir. Gargano demande pourquoi Miz le questionne s'il y a vraiment rien... Miz doit dire la vérité. Miz dit qu'il va aller sur le ring et dire la vérité !
- The Miz arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Miz dit que Johnny Gargano l'accuse de garder un secret entre lui et quelqu'un dont il ne peut pas dire le nom. En fait Gargano a raison, il va bientôt dévoiler le secret, mais avant il y a les faits. Un fou continue d'intervenir pendant RAW et expulse Tommaso Ciampa, le kidnappe et l'oblige à s'absenter depuis plusieurs semaines. Pourquoi tous ces événements ? Le soir où il devait remporter le titre des États-Unis a joué un rôle. Ce fou l'a ciblé parce qu'il ne supportait pas de voir Ciampa à ses côtés et estimait que c'est lui qui méritait cette place. Justement, si quelqu'un sait où est Ciampa, il faut prendre contact avec lui. Johnny Gargano arrive et dit qu'on sait tous ce qui est vraiment arrivé.
Gargano dit que Miz n'a même pas réalisé que Ciampa n'a pas disparu. Il a contacté Ciampa juste avant et Ciampa lui a répondu qu'il est simplement blessé. Si Miz veut sortir Lumis et Gargano de sa vie, il doit seulement dire la vérité sinon il sait ce qui va arriver. Il a un sifflet et il n'a pas peur de l'utiliser. La foule veut entendre le sifflet, mais Miz demande le silence. Miz dit qu'il dit la vérité depuis le début. La musique de R-Truth commence et il arrive sur le ring en chantant ses What's Up. Miz ne comprend pas ce qu'il fait ici. Truth dit qu'il est ici parce que Miz voulait parler à la vérité (Truth). Gargano dit que Truth a raison, il est la vérité techniquement. Miz demande si tout le monde a perdu la tête en mangeant de la mauvaise nourriture de Charlotte. Truth dit qu'il ne peut pas parler mal du Mac & Cheese. Truth dit que Miz ne peut pas parler de sa ville natale ainsi. Truth demande si les fans veulent le voir écraser le Miz. La foule approuve. Miz dit qu'ils ne vont pas se battre. Gargano demande s'il a peur que la vrai vérité le brise. Il ne savait pas que Miz n'avait aucune couille. Miz dit qu'il veut un match, il veut Truth.
- De retour, le match se lance.
Singles Match
The Miz vs R-Truth
À la fin du combat, Miz voit un homme en capuche en ringside et demande à la sécurité d'intervenir. Truth en profite pour faire un Roll Up à Miz pour le compte de trois.
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, l'homme retire sa capuche et c'est Johnny Gargano en ringside.
- En coulisse, Cathy fait une interview avec Candice LeRae pour savoir si elle s'attendait à ça lors de son retour. LeRae dit qu'il y a une minute elle se battait à NXT, l'autre elle prenait du temps pour sa famille et l'autre ils reviennent à RAW. Elle a tellement de soutien des Superstars comme Alexa Bliss et Bianca Belair. Damage CTRL débarque et arrête l'interview. Bayley dit qu'elles ont quelques questions pour elle. Tout le monde s'en fou, car Asuka et Bliss ne sont pas ici pour écouter son histoire triste car elles sont sur la touche comme pour Becky. Elles font ce qu'elles veulent, comme à SmackDown pour s'occuper de Raquel et Shotzi. LeRae demande si elles veulent prouver qu'elles sont en contrôle de la WWE ? Elle voit seulement que Bayley n'est toujours pas la championne. Bayley dit que c'est une question de temps. Elle ne voit aucune amie pour aider LeRae. Damage CTRL commence à rouer de coups LeRae.
- De retour, en coulisse, Elias marche et il croise Riddle avec son bongo. Elias dit qu'il voulait clarifier les propos de la semaine dernières. Il est un artiste sérieux, les gens adorent l'écouter. Mais il a une longue histoire sur les interruptions. Il s'est promis de faire quelque chose si ça arrivait, mais il sait que Riddle et Ezekiel étaient proches. Alors il va laisser couler cette histoire, mais si ça arrive une autre fois il ne laissera rien passer. Riddle fait une démonstration de sa technique de bongo depuis une semaine. Alpha Academy arrive. Chad Gable dit qu'on a un clown sur le bongo et un mauvais artiste. Riddle dit qu'ils n'ont toujours pas nom pour leur band encore. Gable dit qu'il aimait bien Ezekiel, Elias devrait se raser. Elias dit que lui et Riddle ne sont pas un band et Gable ne doit pas parler de son frère ainsi. Gable peut aller l'attendre sur le ring et voir pourquoi WWE signifie Marcher Avec Elias. Gable dit que Elias se trompe.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Theory dit qu'on perd du temps d'antenne avec Mustafa Ali et il doit s'en charger.
- Seth Rollins prend place avec les commentateurs avant le match.
Singles Match
Austin Theory vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ali bloque une prise de Theory avec un Back Breaker. Ali monte sur le coin, mais Rollins monte sur le tablier pour le distraire. Theory en profite pour le faire chuter en bas du coin et fait son ATL sur Ali pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Rollins félicite Theory. Rollins lance Ali en bas du ring et lui dit qu'il ne mérite pas sa place sur le ring avec lui. Ali se relève, Rollins commence à le lancer contre les barricades et demander à la sécurité de sortir Ali. Rollins va célébrer sur la scène, mais Ali saute sur Rollins de nulle part. Ali le lance contre l'écran LED et les arbitres arrivent pour arrêter Ali.
- En coulisse, Miz arrête Johnny Gargano. Miz dit que Gargano l'a arnaqué. Gargano dit que ça fait deux personnes. Miz quitte frustré. JBL et Baron Corbin arrivent. JBL dit que c'est le héros d'internet Gargano. Gargano est dans la ligue majeure, il devrait se présenter devant lui. Si c'était l'Attitude Era, Gargano transporterait ses sacs. Gargano dit que JBL a raison. Gargano se présente et l'insulte pour son pantalon mal ajusté. Gargano demande si Corbin est content ou fâché ? JBL dit que Gargano va réaliser pourquoi Corbin est le meilleur.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Sasha Banks et Bayley.
- Omos et MVP arrivent sur le ring. MVP dit vendredi dernier à SmackDown, Omos et Strowman ont eu un face à face pour la première fois. Le monstre a été sorti du ring comme un enfant. Braun Strowman est le plus fort de la WWE, alors quelle chance a les quatre catcheurs ? Strowman aime dire qu'on aura ses mains, mais est-ce qu'on a déjà vu des mains comme celles d'Omos ? Omos met sa main sur la tête d'un catcheur. MVP dit qu'il admire le respect des catcheurs, mais il espère qu'ils ont une bonne assurance vie. Il espère que Strowman regarde, car après Crown Jewel il y aura un seul monstre à la WWE et c'est Omos.
4 vs 1 Handicap Match
Omos accompagné de MVP vs 4 catcheurs locaux
À la fin du combat, Omos termine la domination avec un Double Hand ChokeSlam sur un catcheur pour le compte de trois.
Gagnant : Omos
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Singles Match
Chad Gable accompagné d'Otis vs Elias
À la fin du combat, Elias bloque une Suplex et porte un coup de pied à Gable. Elias enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Elias
- Après le combat, Elias célèbre sa victoire, mais Otis monte sur le ring pour le frapper. Otis et Gable attaquent Elias, mais Matt Riddle arrive pour repousser les deux du ring et finit par se lancer en Floating Bro sur eux.
- En coulisse, The OC discute ensemble. Luke Gallows dit qu'il a une solution, il est le meilleur avec les femmes, il peut gérer. AJ dit que Ripley lui a fait un Body Slam.
- De retour, en coulisse, Luke Gallows revient, il a mal à ses parties intimes. Gallows dit que Ripley l'a eu lui aussi. AJ dit qu'ils ont un réel problème. Ils sont tous d'accord.
- JBL est sur le ring et dit que ce n'est pas important comment vont les gens de Charlotte ce soir. C'est eux qui ont formé la nouvelle génération, comme Gargano. Charlotte est l'endroit où les rêves meurent. Nous avons la chance de voir quelqu'un de bon ce soir avec Baron Corbin, le Wrestling God de l'ère moderne.
Singles Match
Baron Corbin accompagné de JBL vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano met le chapeau de cowboy de JBL pour se moquer et fait un Tornado DDT à Corbin. Gargano ramène Corbin sur le ring, mais JBL lui tire la jambe pour le faire chuter pendant que l'arbitre est de dos. Corbin enchaine avec son End of Day sur Gargano pour le compte de trois.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, Cathy est avec Bianca Belair pour savoir ce que son match contre Bayley représente pour elle. Belair dit qu'une victoire représenterait la fin de toute cette histoire. Elle sait qu'elle ira sur le ring en infériorité numérique ce soir, si elle doit gérer Dakota et Iyo, elle le fera. C'est plus grand que le titre, c'est une question de revanche ce soir. Elle ne s'arrêtera que quand Bayley n'aura plus rien.
- De retour, en coulisse, Johnny Gargano marche et The Miz l'arrête. Miz dit que lui et Maryse ont fait une carte à Candice LeRae en espérant qu'elle puisse aller mieux. Ils ont tous eu une soirée difficile, les deux pourraient discuter comme des hommes raisonnables. Gargano dit que la seule chose raisonnable est de dire la vérité, si Miz ne le fait pas, il le fera la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Brock Lesnar et Bobby Lashley.
- De retour, les commentateurs annoncent que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain pour cette édition spéciale Halloween.
Singles Match - Non Title
Bayley accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky vs Bianca Belair
À la fin du combat, Sky et Kai préparent la table des commentateurs. Belair se relève et repousse les trois catcheuses. Belair fait une Powerbomb à Bayley sur la table des commentateurs et la ramène sur le ring. Sky repousse Belair sur la table des commentateurs pendant que l'arbitre est de dos et Kai enchaine avec un Running Kick. L'arbitre se retourne et voit les deux catcheuses pousser Belair sur le ring. Nikki Cross arrive de nulle part et se lance en Cross Body sur Sky, Kai et l'arbitre ! Belair fait son KOD sur Bayley et la couvre, mais il n'y a aucun arbitre. Nikki monte sur le ring et fait un Neck Breaker à Belair pour ensuite repartir dans la foule. Bayley couvre Belair, une nouvelle arbitre arrive et fait le compte de trois.
Gagnante : Bayley
- Après le combat, Bayley célèbre sa victoire, mais Nikki Cross revient sur le ring et commence à rouer de coups Bayley ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous