Becky Lynch est absente de la compagnie depuis le Raw après Summerslam 2022. Elle préparerait bientôt son retour mais plutôt en babyface (gentille) ou en heel (méchante) ?
Lors d’une interview sur "NYC AW" avec Nicole Plaza), Lynch déclare :
« Être heel est tellement amusant, je pense que c’est la nature humaine, nous ne voulons généralement pas aimer les gens. Vous avez tellement de liberté que vous pouvez faire n'importe quoi, vous pouvez vous amuser et si les gens ne vous aiment pas et ben tant pis, je fais juste mon travail. Étant un babyface, je pense que j'ai tendance à l’être naturellement, surtout parce que, honnêtement, je ne suis pas la plus grande athlète du monde et mon histoire de persévérance a marqué beaucoup de fans. Ils peuvent se mettre derrière l'opprimé qui doit vaincre.
Concernant la compagnie, plus précisément la division féminine, je sens que je peux être plus utile en heel. Quand vous êtes un babyface, vous faites tout pour que le public vous aime. Lorsque vous êtes un heel, vous faites en sorte que le babyface soit aimé. Je sens que j'ai suffisamment de complicité avec le public pour pouvoir aider un babyface. Cela peut aider simplement la lutte féminine et la compagnie en général. J'aime les deux, mais j'aime être heel. Je pense que tout le monde aime être heel. »
Espérons revoir Becky Lynch très bientôt de retour sur les rings de la WWE que ce soit en The Man ou en Big Time Becks.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous