Drew McIntyre était en interview pour Inside The Ropes où il nous a parlé de son ancien theme song Broken Dreams qui risque de bientôt faire son retour et nous révèle qu’il serait dévasté si les fans ne le chantent pas à l'unisson comme celui de Chris Jericho à l’AEW.
Il nous dit :
“Je le répète tout le temps dans toutes les interviews que l'on me demande, c'est-à-dire presque toutes les interviews, ça va finir par arriver. Je suppose que ce sera dans un événement plus important, ça pourrait faire partie d'un programme - nous l'avons fait à NXT, avant mon match avec Bobby Roode quand j'ai gagné le titre NXT, nous avons utilisé une partie de ce titre et les gens étaient absolument ravis.
Ce que je dis toujours, c'est que tout le monde est prié d'apprendre les paroles, parce que si je parviens à convaincre la direction que nous devons utiliser cette chanson, parce que les fans l'adorent, qu'ils l'attendent tous, qu'ils me la demandent depuis des années, qu'ils connaissent toutes les paroles, et que j'arrive sur scène, que personne ne connaît les paroles et qu'ils ne la chantent pas comme la chanson de Jericho, je serai dévasté, et je devrai repartir la queue entre les jambes en disant 'j'avais tort'."
Drew McIntyre nous dit qu'il travaille au retour de ce thème song auprès de la direction de la WWE et il se pourrait que ça arrive dans les mois à venir. Il nous dit qu’il aimerait que les fans apprennent les paroles de la musique pour qu’ils puissent ensuite la chanter à l'unisson lors de ses entrées. Il termine en nous disant qu'il aimerait le même enthousiasme des fans que pour l’entrée de Chris Jericho avec Judas, sinon il serait déçu et même dévasté.
Il nous reste donc deux choses à faire, apprendre les paroles de Broken Dreams et être patient avant que la WWE ne se décide à enfin la réutiliser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous