Roman Reigns était l'invité du Sports Illustrated Podcast et il a réagi à la suppression par la WWE de la partie de son segment où il compare ce que fait John Cena à la position du Missionnaire (same old, same old).
Il nous dit :
"Je ne sais pas pourquoi ils l'ont supprimé. Je pense que ça a fait sourciller certains. Je n'ai pas d'ennuis. Le gimmick est aussi proche de la réalité que possible. Même s'ils avaient essayé de me dire quelque chose, je m'en serais foutu de toute façon. Qu'est-ce que tu vas faire ? Ne pas me faire venir à SmackDown la semaine prochaine ? Comme je l'ai fait avant SummerSlam l'année dernière, je vais rentrer chez moi. Ça n'a pas d'importance pour moi. On va voir comment ils se débrouillent sans moi."
Roman Reigns ne passe pas par quatre chemins pour faire part de son mécontentement par rapport à cette suppression. Est ce qu’il reste dans son personnage ou bien est-il vraiment mécontent. En tous cas dans les deux cas, il joue très bien.
La dernière phrase de Roman Reigns résonne tout particulièrement car c’est tristement vrai. Il est actuellement la plus grande superstar de la fédération, il est donc en position de force dans tout ce qu’il entreprend et dans tout ce qu’il veut faire.
Voici la fameuse promo qui a tant choqué la WWE pour qu’elle l'édite. Et vous qu’avez-vous pensé de cette phrase lors de sa promo ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous