Crédit photo : WWE
Sami Zayn a remporté le titre Intercontinental lors d'Elimination Chamber et il est absent de nos écrans depuis quelques semaines. Zayn avait justifié son absence par l'extraction de ses dents de sagesse mais Ringside News avait annoncé qu'il y aurait un conflit entre lui et la WWE.
Aujourd'hui le Wrestling Observer a obtenu plus de détails sur le sujet et on apprend que Sami Zayn aurait refusé de travailler et de participer à la dernière édition de SmackDown ; il aurait voulu rester chez lui pour ne pas risquer de contracter le coronavirus. Pourtant il était bien sur le planning et la WWE voulait le voir au show.
Sami Zayn fait donc comme Roman Reigns qui lui aussi a décidé de refuser de participer aux shows de la WWE pour des raisons personnelles. La WWE et l'AEW permettent à leurs employés de ne pas travailler s'ils ne veulent pas, mais la situation du côté de la WWE semble être plus tendue alors que Lio Rush a été licencié quelques jours après avoir refusé et que Roman Reigns a complètement été effacé de toutes les images promotionnelles de la WWE. Reste maintenant à voir ce qui adviendra du champion Intercontinental Sami Zayn comme il devra défendre son titre un jour ou l'autre.
Recommandé pour vous