Crédit photo : WWE
Les rumeurs, voilà quelque chose que la WWE ne peut pas contrôler. De plus en plus nous avons droit à des rumeurs concernant ce qu'il peut se passer pendant un show, bien que la WWE ait l'habitude de revoir ses plans jusqu'au dernier moment. Clash of Champions n'a pas échappé à celles-ci, mais le retour de Luke Harper, c'est bien la dernière chose qu'on s'attendait à voir.
Il n'y avait en effet aucune rumeur sur son retour lors du pay-per-view, si bien que Dave Meltzer avait révélé quelques jours avant que Vince McMahon ne voudrait pas utiliser Luke Harper. Mais comment la WWE a-t-elle réussi à garder secret son retour ? Selon Mike Johnson du PWInsider, la fédération a tout fait pour qu'il n'y ait aucune fuite puisqu'il n'aurait pas été listé sur la feuille de production. De plus, il se serait caché dans les coulisses jusqu'au match opposant Roman Reigns et Erick Rowan. Personne n'aurait donc vu Harper dans les vestiaires avant qu'il n'en sorte pour aider Rowan à remporter son match.
Rappelons que Luke Harper avait révélé en avril dernier avoir demandé son départ de la WWE, une demande qui a donc été refusée. Son contrat le liant avec la fédération se terminerait en novembre, mais il pourrait être prolongé de 6 mois à cause d'une blessure qui l'avait écartée du ring. Nous verrons bien s'il décide de re-signer, maintenant qu'il, semble-t-il, est remis en avant.
Recommandé pour vous