Cette semaine, Michael Cole recevait Triple H pour son entrevue de la semaine. Ils discutent des derniers événements de WWE RAW du 5 janvier 2015 (résultats ici). Voici le résumé :
Triple H dit qu'il y a beaucoup de rumeurs. Lui et Stephanie McMahon écoutent tout. Cole dit qu'on va oublier les rumeurs. Triple H demande s'il veut parler de Sting. Il l'a dit qu'il sera toujours là à la fin de la journée. Cole demande si l'autorité avait un lien avec l'action de menacer John Cena. Triple H répond qu'il n'avait plus le pouvoir, depuis un mois il n'était plus là. Comment il pouvait savoir que Edge et Christian allaient être là ? Seth Rollins a fait ce qui était bon pour le business, peut-être qu'on ne peut pas le voir mais dans quelques années on va le voir.
Cole parle de la défaite de Dolph Ziggler. Triple H dit que oui ils ont oublié que c'était un 2 Out of 3 Falls Match, mais Barrett ne le savait non plus. Dans le passé, il fallait défendre son titre dans un 2 Out of 3 Falls. Triple H dit qu'il peut parler de Ryback ou Rowan, mais ce n'est pas important. C'est le passé, ils ne sont plus ici, ils sont renvoyés. Cole demande s'il se sent responsable. Triple H dit que c'était le réglement, il avait avisé tout le monde.
Triple H dit que John Cena est responsable. Ziggler, Rowan et Ryback avaient gagnés à Survivor Series, mais Cena a décidé de les trahir en décidant de ramener l'autorité. On ne va jamais savoir quel sera le futur des trois car ils ont pris le mauvais choix.
Triple H parle ensuite de Seth Rollins. Il dit que Rollins n'a pas besoin du MizTV pour s'exprimer ce vendredi à SmackDown. Il est le futur de la compagnie. Rollins a quelque chose à dire et il va le dire à SmackDown par lui-même. Ensuite, il sera à Royal Rumble dans un Triple Threat. Oui, c'est une récompense pour ce qu'il a fait, c'est un héros.
Vidéo :